Maybe April : le mystère d'Isabelle


Maybe April, le jeune duo féminin composée à la fois de deux chanteuses-guitaristes Alaina Stacey et Katy Dubois. Si nous avions souhaités écrire cet article, c'est pour vous faire découvrir et partager un de leurs extraits poignants, gorgé de tristesses. 

C'est histoire d'Isabelle 


Les paroles interprétées ont été traduisent en français, pour essayer de comprendre le lourd passé d'un père, le père d'Isabelle.

Il y a une pierre tombale sur une colline, pas de corps en dessous Les pins tiennent le conte, le gardant sous clé. Isabelle, la seule fille de papa, il la tenait trop serrée. Tout Highland savait, mais parler n’est pas poli

Isabelle est venue au monde, et a pris la vie de sa mère. Il n’a jamais pu oublié comment elle a volée ces yeux de couleur noisette. Il a essayé de le retenir mais le temps a pris son péage.

Le jour où il a vu que la bague, était le jour où il a perdu le contrôle. Aussi sûr que le Shenandoah tourne les vents sur la crête bleue, soufflent pour Isabelle.  Un étranger dans la nuit, était l’histoire qu’il a racontée. Ils ont vu les larmes qu’il a pleuré, mais tout le monde sait.

Retrouvez "Isabelle" extrait de leur second l'album "The Other Side".


0 Commentaires