Windows 7 face à Windows 10


Bonjour et bienvenue sur M.R.T.C SOUND, dans un article consacré à l'univers technologique, où tout utilisateurs confondus s'arrachent des écrans d'ordinateurs pour obtenir la meilleure performance informatique. 

Ce témoignage se base sur les deux systèmes d'exploitations  entre Windows 7 et Windows 10, qui ont biens finit par ne plus s'entendre en raison de leur compatibilité, mais pas seulement. Ils regorgent d'anomalies et des perturbations sur votre propre ordinateur. 

Windows 7 fait ses premiers pas en 2009, alors que Windows 10 arrive six ans plus-tard, en 2015. Dès l'arrivé programmé du nouveau système d'exploitation, Windows 10, va remplacé Windows 7. 

Après une énorme mise à jour du nouveau système, on aurait pu s'attendre à une grande évolution sur le plan de la performance et des grandes nouveautés, que peut vous offrir Windows 10. Certains utilisateurs auront sans doute remarqués des anomalies fonctionnelles sur les anciens logiciels précédemment installés sous Windows 7, ont rencontrés des bugs informatiques sur Windows 10.   

En vérité, Windows 7 supporte très mal Windows 10. Le système d'exploitation rend l'ensemble de certains programmes nuisant à la fois sur l'enregistrement de vos projets sur écrans, mais aussi un démarrage comme à la fermeture de votre session, très paresseux. 

En restaurant votre système Windows 10, pour revenir sur Windows 7, nous remarquons à quel point, l'ancienne édition est beaucoup plus allégée, sans efforts avec plus de souplesses. Mais avant toute manipulations, soyez attentif en conservant tous vos fichiers et travaux sur un appareil externe. 


Sous Windows 10, les mises à jours importantes peuvent mettre jusqu'à trois heures de téléchargements, soit un après-midi tout entier. Il restera toujours des traces de votre ancien système d'exploitation. Par exemple, sur Windows 7, ces mises à jours appliquées à partir de Windows 10, vont être automatiquement refusées. C'est ce que nous indique cette photo ci-dessus. 


Toute les mises à jours de Windows 10, seront toute annulées (photo ci-dessus). C'est pourquoi, Windows 7 supporte très mal Windows 10. Ce système plus avancé, fonctionne comme un appareil électronique mobile comme un téléphone. Ce qui veut dire que votre ordinateur fonctionne avec d'autres applications en arrière-plan. Malgré la surveillance de micro-logiciels, le rythme de votre Pc ralentit sans que vous vous en rendiez compte. C'est une des problématique de Windows 10, puisque ces même effets se répercutent aussi sur Windows 8.   

Dès le 14 Janvier 2020, Windows 7 cessera de recevoir des mises à jours. 

0 Commentaires