Elise Trouw : une compositrice solitaire

Cette artiste indépendante se donne à en faire des percussions. On l'a surnomme "Experte en batterie", car c'est ce que l'on retrouve le plus souvent comme instrument. A l'âge de 20 ans, elle s'est déjà forgée son univers musicale.


Il existe très peu d'informations sur Elise Trouw en français. Alors, il faut aller sur la toile du web, pour palper et comprendre le style musical de l'artiste. Elise utilise les réseaux sociaux comme arme de communication, pour lui permettre de diffuser ses photos et ses vidéos. Sur Facebook, Instagram, et YouTube.

Elle est inscrite parmi les sept plateformes concurrentielles à Deezer, Spotify ou Itunes. Ce qui n'empêchent personnes d'écouter ses extraits un peu partout sur les autres streamings. Elise Trouw possède son site officiel, qui lui est dédié, mais la plupart ne sont que des liens de redirections.

La meilleure façon de profiter, est de planer sur sa chaîne YouTube. Elle compte 5000 abonné(és), depuis sa première vidéo mise en ligne, en Août 2010, Elise n'avait que onze ans.  

La jeune chanteuse ne joue pas seulement de la batterie, elle se produit aussi à travers d'autres de ses vidéos, au piano, à la basse, à la guitare électrique, en une seule session. 




Elise Trouw est une artiste très indépendante, des reprises de temps à autres, et quelques créations musicales, elle se produit en solitaire.

Le 5 Décembre 2019, Elise se replonge pour un nouvel extrait, qui est déjà un tube. Disponible sur YouTube et les autres plateformes en streamings, précédemment citées dans cet article. How to Get What You Want est le titre que l'on vous recommande. Court et captivant, la batterie vient raisonner et accompagner ses chants.




Il aura fallu un peu de patience, pour enfin se faire une idée des chansons de l'artiste. C'est avec l'aide des réseaux sociaux que Elise Trouw a trépassée l'océan Atlantique pour enfin se faire une place dans le monde délicat de la musique indépendante.   

0 Commentaires